Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie avec boucle d'or
La vie avec boucle d'or
Visiteurs
Depuis la création 34 689
14 janvier 2010

Je rage,grrrrr

Hier dans le journal du métro que vois je? Avatar ne plaît pas au Vatican,je site:

..."le film est simpliste et flirte avec un culte païen de la nature,...ces pseudo doctrines qui tournent l'écologie en religion...

, mais pourquoi il la ramene tout le temps ceux là ,mince à la fin ,ficher nous la paix.

Ou est la liberté d'expression et celui du culte ,nous on vous embête pas, hors que vous essaye de nous écraser depuis des siècles et des siècles.

Avatar_clone_articlephoto_1_

Publicité
Commentaires
A
bien sur avatar c'est super comme film,bisous bonne journée a tous!
S
Ils sont tout simplement en train de perdre le pouvoir qu'ils ont depuis 2 millénaires alors forcément ça leur plait pas... Tu sais il est dit que ce pape sera le dernier, que le 21éme siécle vera la fin des religions comme doctrine alors...<br /> Perso j'ai adoré avatar ! ;)
Publicité
Publicité