Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie avec boucle d'or
La vie avec boucle d'or
Visiteurs
Depuis la création 34 683
20 février 2010

Mon mariage paien

les époux se font face, la femme étant au Nord.

Quand les époux sont près,

la femme invite l'homme en prononçant ces mots :

IMG_9574

Femme :
Ma main dans la tienne,
Ta main dans la mienne
Je t'invite ici en mon temple


(Après avoir prononcé cette phrase, l'homme rejoint la femme)

Homme :
Ma main dans la tienne
Ta main dans la mienne
Nous devenons le temple


(Se tenant maintenant face à face et ayant échangé un baiser, la femme remet à l’homme une moitié de pomme coupée de manière à révéler le pentagramme créé par le coeur et les pépins.)

Femme :
Je suis ta source de vie
Tu es la mienne
Nous sommes vie


Homme :
Je suis ta source de vie
Tu es la mienne Nous sommes vie



(Ensemble ils prennent un bouché de leur fruit et enterrent les reste dans un petit trou préalablement creusé.)

Femme : Donne-moi ton nom
Homme : ...
Femme : Ton nom restera toujours en moi
Homme : Donne-moi ton nom
Femme : ...
Homme : Ton nom restera toujours en moi

Femme : avec parfait amour et parfaite confiance
Homme : avec parfait amour et parfaite confiance


Femme :

Nous sommes l’air
Il gravite autour de nous


(sens horaire, la femme fera un tour autour de l'homme)

Homme :
Nous sommes le feu
il gravite autour de nous


(sens horaire, l'homme fera un tour autour de la femme)

Femme :
Nous somme l’eau
elle gravite autour de nous


(sens horaire, la femme fera un tour autour de l'homme)

Homme :
Nous somme la terre
elle gravite autour de nous


(sens horaire, l'homme fera un tour autour de la femme)

(ensemble)

Nous sommes au coeur du cercle
Le cœur du cercle, le souffle de vie.
Au service de la grande déesse, nous vivons par elle, à travers elle et pour elle
En parfait amour et parfaite confiance sur le chemin qu’elle a dressé pour nous
Tel est notre chemin.
Qu’il en soit ainsi

Par la Déesse ici,  (noms des mariés) ont
prononcé leurs vœux, ils ont exprimé leur amour.

Avec cette corde, je les lie à
ces vœux. "

Aimez toujours, aidez toujours et respectez toujours. Qu'il en
soit ainsi. "

La corde est détaché, les mariés échangent leur bagues et s’embrassent.

IMG_9593

Publicité
Commentaires
S
Félicitations !!!<br /> Très beau rituel. :o)<br /> Je me marie dans moins de deux mois et il est prévu une célébration païenne par la suite. Je me doute de ce que tu as ressenti avant le jour-j<br /> Plein de bonheur à vous deux.<br /> Delphine
A
merci ;)le seul hic s'est que je ne sais plus ou j'ai trouver le texte.que la Déesse te bénisse<br /> bonne soirée
S
Très joli rituel...<br /> Tous mes voeux de bonheur !
Publicité
Publicité