Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie avec boucle d'or
La vie avec boucle d'or
Visiteurs
Depuis la création 34 689
18 novembre 2009

Un livre comme présent de Ma Déesse

j'ai reçu un cadeau de la Déesse,cela fais quelque temps je cherche un livre mais pas moyen de le trouver pas trop cher,mon homme me dis:"va chez ton bouquiniste tu le trouvera peut être",je lui dis:"impossible c'est un livre récent et trop bien pour être revendu",je laisse tomber et voila aujourd'hui j'ai congé mais pas l'envie de bouger je reporte tout pour demain je vais juste commander mon bouquet de mariée et puis je me dis :j'en ai marre de mes livres qui traîne(ceux que j'ai moyennement apprécier je les mets en tat pour les revendres)je me décide à rendre visite à ma petite boutique je gagne 9 euro :) je me dis aller fais toi plaisir va regarder les livres eso,je fouille, lis,range et là que vois je???,j'en ai les larmes aux yeux(j'ai failli pleurer pour un livres ,je suis dingue)pour même pas 4 euro mon beau livre en parfaite état,voila ma journée ensoleille,je le prend et rentre chez moi,sur le chemin il me quitte plus je le serres dans mes bras je sens comme il est positif et qu'il va m'être utile,sur le chemin du retour(es ce l'effet du livre)je me remets en question sur ma vie mes choix,et  me voila chez moi devant le pc a vous raconter ma petite anecdote mes je suis si heureuse.

Merci déesse

                                                                  grande_1_

Publicité
Commentaires
P
super ce livre, je l'aime aussi;<br /> payer plus cher que toi snif :)
Publicité
Publicité