Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie avec boucle d'or
La vie avec boucle d'or
Visiteurs
Depuis la création 34 689
5 décembre 2009

voila ma boite lune rouge

j'ai d'abord acheter un boite blanche avec effet papier recycle,plus une petite boite ronde en bois;IMG_8981

j'y ai dessiner 3 lunes et une déesse,peint le fond de la boite ronde et les lunes en rouge sang  j'ai du remettre une autre couleur plus orangée ,je sais pas trop se que j'ai fais,j'ai laisser libre cours à mon imagination.IMG_8983

il y a un texte de méditation sur le couvercle de la boite,de l'encens de rose et son petit porte encens(petit rond blanc),

il y a une bougie rouge,il y a une petite boite que j'ai décorée avec les lunes et une déesse,là se cache une agate d'un rose très fort,et bien sur il y a un beau sachet mauve avec des petite grelot(pour repousser tous se qui est négatif)pour mettre à l'abri ma diva.

j'ai tapissé le fond de la boite avec un papier rouge(l'emballage de ma pierre),sinon tous se blanc sa faisais hôpital

IMG_9053

Publicité
Commentaires
G
Bonjour<br /> <br /> quelle belle vue de chez toi ...même sous la neige . Ne t'inquietes pas pour le point de vue de l'église cela fait depuis le 3e siècle qu'elle porte le mensonge et la trahison. Ele a trahi des le début l'esprit du Christ, elle a toujours renié le Christ et son ésotérisme , ses loges et ses degrés internes .Elle a tellement persécuté, violé les consciences , détruit des vies qu'elle porte un grand péché "le péché contre l'esprit" du christ et ce péché sera terrible pour eux ... il existe un document la virga auréa du frere Bonaventure bibliothécaire du pape Paul V vers 1600-1700 qui recense toutes les sciences secretes et les écritures magiques avec les sceaux cabalistiques , ils savent pertinemment ce qu'il font..l'adversaire est malin ...j'ai payé de ma vie plusieurs fois nos idées dans mes vies antérieures ..torturé , persécuté..par elle , mais nous sommes immortels ...tu vois ..et l'esprit divin est au dessus de ces mages noirs qui se font passer pour des agneaux , ce n'est pas le cas de tous les chrétiens ,c'est sûr heureusement..on ne peut pas jeter le bébé avec l'eau du bain ...mais la cruauté de Kenmil et l'ignorance sont des vices réels , bien que là ils ne soient pas ignorants...<br /> le vieil homme
C
c'est trop mignon tout ton beau bazar de fille!! oh j'adore vraiment ça, rine que pour ça j'aimerai avoir une fille!!<br /> <br /> c'est ultra chic, bravo!
Publicité
Publicité