Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie avec boucle d'or
La vie avec boucle d'or
Visiteurs
Depuis la création 34 683
19 novembre 2009

Ma divacup

IMG_8957

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai reçus mon super colis, je l'attend depuis 1 semaine et mes lunes arrivait aujourd'hui,juste à temps la poste.

Dans une belle boite mauve et rose en carton,mon précieux colis,avec un petit sac et un pin's lol sa ma fais rire,ducoup je mettrais mon pin's les jours de lune rouge ;)

J'ai lus toute les instructions(j'ai eu peur qu'elle ne soit quand anglais),j'ai terminer se que je faisais(préparer la deco pour mon mariage) et puis j'ai sentis que mes lunes allait arriver ,me suis dis:ma petite c'est le moment d"essayer le "bête".

Avec un peu de peur je me suis dirigée dans la sdb à 15h(je sais pas pq j'ai regarder l'heure ;) ),je me suis détendue,lu et relu la notice ;) le pas à pas c'est cool et sa rassure;après mon lavage des mains etc. et ... hop! ben alors? je sent rien c'est tout! plus de peur que de mal.

J'espère l'avoir bien mis,j'ai mis une petit serviette pour être sur lol.

Quand j'aurais le temps,c'est à dire apres la mariage je me confectionnerais ma boite de lune rouge.j'ai hate de la faire avec en plus un colier ect j'ai plein d'idée pour ma boite.

la belle boite pour ma diva cup ;)IMG_8954

Publicité
Commentaires
A
TU verras que tu ne t'en passera plus ^^ Moi ca fait plus d'un an que je l'ai et je ne reviendrais aux tampons et serviette pour rien au monde ^^
Publicité
Publicité