Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie avec boucle d'or
La vie avec boucle d'or
Visiteurs
Depuis la création 34 689
20 novembre 2009

llune journée avec ma diva

Super tout c'est bien passer depuis hier (15h lol),je suis arrivée à la mettre et à l'enlever plusieur fois,j'ai dormis avec et ce matin je n'avais deja plus besoin de la notice pour lires les indication :);j'ai toujours un peu peur qu'elle ne soit pas bien mise mais bon on verra et petit à petit mes craintes vont partir.

Aujourd'hui je vais aller acheter  du materiel pour faire ma boite lune rouge;(je dois aussi continuer de bosser pour le mariage).

divacu10_1_

Publicité
Commentaires
C
félicitations!!!<br /> <br /> et tu vas voir c'est un pur plaisir de se faire ce genre de boite!
Publicité
Publicité