Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie avec boucle d'or
La vie avec boucle d'or
Visiteurs
Depuis la création 34 689
14 décembre 2010

Langes lavables

Bonjour,

Voila les dernières nouvelles,bébé va très bien dans mon ventre et moi aussi ;)

j'ai terminer mon hochet en bois,plus trouver 2 balles en tricot et jeux en bois.

IMG_9654IMG_9653IMG_9652

Sinon j'ai laver tout les langes lavables reçus de ma soeur 13 en tout je pense que ça ira.

Popolini - kiddy hips - lotties nappy xl - bambinomio - pepo rap - 6 fuzzi bunz medium - 2 kushies baby , dites moi votre avis sur celle que vous avez déjà tester,merci.

Mon mari adore celle qui sont de toutes les couleurs,dès qu'il y a des couleurs, il fond lol,facile à manipuler hahahaha!

IMG_9661

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité