Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie avec boucle d'or
La vie avec boucle d'or
Visiteurs
Depuis la création 34 689
10 novembre 2010

En promenade

Bonjour mes cher amis,

Voila l'automne en plein dans sa splendeur les feuille coloré qui s'envole,un vent doux,une pluie fine,l'odeur de la terre humide,des champignons partouts, ...

IMG_9580

et ... l'hiver qui va doucement pointe le bout de son nez,normalement le même jour que mon accouchement ;)

IMG_9600

L'ambiance est top à la maison,j'ai déjà parlé de la pédagogie montessori à Charmant et il trouve cela très intéressant,hier soir nous sommes aller à la séance d'information sur l'accouchement à mon hôpital, c'était super bien présenter,Charmant à bien sur pris des notes comme un bon père de famille qui se prépare lol.

Ce matin ,je peint le petit berceau de poupée que j'ai reçu dans mon ancien job,ils jetaient certains de leur jeux, j'en ai profité; j'ai récupéré un beau cheval en bois claire(que j'ai vernis et poncer cet été) et ce berceau qui étais trop coloré(moche pour être plus claire) alors je le repeins avec de la peinture blanche bio(maintenant c'est le temps de pause séchage,demain suite et fin).

IMG_9604IMG_9602

Cette semaine je vais chez ma maman et comme elle a une machine à coudre je vais essayer de faire un petit matelas pour aller dans le petit lit de poupée.

Bref je suis toujours dans un élan créatif profitons-en,pour réaliser de belle chose enfin j'essaie que se soit beau hahahah!

bonne journée à vous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité