Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie avec boucle d'or
La vie avec boucle d'or
Visiteurs
Depuis la création 34 683
26 octobre 2010

Mobile de Munari

Youpiiiiiiiiiiiiii j'y suis arrivée,ouf!

j'ai fini,je suis fière de moi ,même si c'est moins jolis que ceux que j'ai vu sur d'autre blog :)

Hier achat du matériel et début des festivités,càd prise de tête pour scier,peindre,vernir,temps de séchage,.. etc

Et ce matin fignolage et voila mon ouvre d'art et le début du nido pour ma petite princesse qui ne cesses de grandir dans mon ventre nous en sommes à 8mois.

voici le petit nido de ma fée bulle : IMG_9512

Merci à fée poussière d'être passée par ici,c'est d'ailleurs un des blog qui m'inspire ;) mais il y a aussi: http://lespetitspasdemontessorien.blogspot.comlespetitspasdemontessorien.blogspot.com

http://aladouce.blogspot.comaladouce.blogspot.com/

et plein d'autre mais il y en a trop ihhihihi

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité