Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie avec boucle d'or
La vie avec boucle d'or
Visiteurs
Depuis la création 34 685
8 septembre 2010

l'automne à ma porte

                     

Bonjour à  vous,

Comment allez vous?

Peut à peut le froid rentre chez moi,mabon approche j'ai déjà décorer ma maison pour accueillir le sabbat.Il faudrait que je pense à mieux isoler ma maison,mais je l'avoue j'ai pas envie de bricoler.

Mon ventre s'arrondie et en toute confiance j'attend le jour "j" pour voir notre merveille,mais avant il faut préparer la chambre et trier tout se que les gens on bien voulu me preter ou donner,c'est sa aussi être écolo.

La Déesse est avec moi je la sens si proche,je ne sais pas si c'est parceque je suis enceinte mais elle est là.

Il faut déjà penser à trouver un boulot pour avril car les sous ne tombe pas du ciel malheureusement et j'ai tellement envie de changer de direction,peut etre une formation?je sais pas vraiment je laisse venir à moi les idées de job.

voila pour les news,pas super palpitante mais c'est la vie ;)

que la Déesse vous benisse vous et votre famille.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité